Userpic

ThomasPct
Traveller
0 comments

Posted 1 month ago

Bonjour,
Sur le site d'Interrail il est écrit "Avec le Pass Interrail Global, vous pouvez utiliser un jour de voyage pour quitter votre pays de résidence (aller), et un autre pour y revenir (retour), transferts compris". Je me demandais comment fonctionnait cette règle. Par exemple je souhaite faire Lyon -> Vienne -> Prague -> Lyon. Est ce que mes trajets Lyon -> Vienne et Prague -> Lyon sont entièrement pris en compte dans mon pass ? Et je peux choisir n'importe quel trajet pour quitter et revenir en France ? Cette règle d'aller/retour est la chose qui me ferait prendre le passe étant donné que faire Prague -> Lyon sans le Pass me couterait le prix d'un Pass quasiment.
Merci d'avance pour votre aide et désolé si ce sujet a déjà été évoqué ici.
Bonne journée :)

Follow this topic
Userpic

Arend7
Traveller
592 comments

replied 1 month ago

Oui, si ce n’est pas ensemble pendant plus de 2 jours.

Userpic

MisterSteve
Traveller
916 comments

replied 1 month ago

Vous pouvez voyager de Lyon à n'importe quel point frontalier en un jour, et revenir de n'importe quel point frontalier en un autre jour. Mais attention, ces jours ne sont pas des suppléments, ils font partie de la validité du pass. Et n'oubliez pas les réservations SNCF qui peuvent coûter cher !

Userpic

nltrainer
Traveller
1342 comments

replied 4 weeks ago

For FR people (able to read /en/) it is FREE for domestic REServ-even én TGV-prestigieux!´ if they go to a counter, join up and show their pass then&there