Userpic

vallee
Traveller
1 comments

Posted 1 month ago

Bonjour .

Je souhaite être informée si possible sur l 'existence d 'un voyage en train partant de Paris, gare de l'Est, selon mes informations , vers une arrivée en gare à Moscou Quelle gare à Moscou, il en existe plusieurs ? Si l'arrivée finale à destination de Saint Pétersbourg. Des recherches de trajet de train direction Paris -Moscou les résultats de recherches se montrent très difficiles à obtenir par internet.Ou il existe sûrement d'autres trajets pour cette direction Paris-Moscou-Saint Pétersboug ?? Je vous remercie de votre aides , Cordialement .Sandrine Vallée

Follow this topic
Userpic

MisterSteve
Traveller
916 comments

replied 1 month ago

Le train n'a pas fonctionné pendant 4 ans, il a été suspendu à cause de Covid et n'a pas été autorisé à reprendre à cause de l'attaque russe sur l'Ukraine. La route était Paris – Strasbourg – Mannheim – Frankfurt – Hannover – Berlin – Poznan – Warsaw – Brest – Minsk – Orsha – Smolensk – Vyazma – Moscow ((je ne crois pas qu'il soit allé jusqu'à Saint-Pétersbourg).

Userpic

vallee
Traveller
1 comments

replied 1 month ago

Bonjour .
Je vous remercie .J'ai eu cette réponse par Russian Train .Merci pour votre réponse .!!!!