Userpic

Legrand
Traveller
1 comments

Posted 13 years ago

Share your InterRail experience on French tv

Dear French travellers ... I'm a freelance journalist and I want to make a documentary on travel and youth. For this documentary, I'm looking for a group of friends or a couple that are going to travel with Interrail in the coming months (it can be for the coming holidays as this summer). I would like to follow the preparation of the trip: when you are going to choice the cities to visit, seeking accommodation ... and then film your trip in one or thwo cities you have chosen.
Do no hesitate to contact me, even if you don’t want to be filmed, your story can be interressed.
Regards,
Pauline Legrand

Appel à témoins pour un documentaire sur les voyages et les jeunes

Chers voyageurs, chères voyageuses...Je suis journaliste indépendante et
je souhaite réaliser un documentaire sur les voyages et la jeunesse. Je
cherche pour ce documentaire un groupe d'amis ou un couple qui partiraient en voyage avec interRail dans les mois à venir (ça peut être pour les prochaines vacances comme cet été). L'idée serait de suivre la préparation (ou non) de ce trip entre amis: sélections des villes à visiter, recherche de logements...et puis de venir filmer votre voyage dans quelques villes que vous aurez choisies. N'hésitez pas à me contacter, même si vous ne souhaitez pas être filmé, votre témoignage peut m'intéresser.
Cordialement,
Pauline Legrand

Follow this topic
Userpic

anonymous
Traveller
2467 comments

replied 13 years ago

Bonjour,

Nous sommes une famille (deux adultes / deux enfants) et avons le projet de faire un grand voyage en train en Europe l'été 2011.
Nous sommes français (sauf mon mari qui est belge) et basés à Bruxelles et sommes au début de notre réflexion.

Reprenez-contact avec moi via ce forum si cela vous intéresse.

Christina