Userpic

MarieJo
Traveller
0 comments

Posted 1 year ago

Bonjour,
Je ne comprends pas la simulation proposée par Interail : en inscrivant Paris-Venise / Venise - Florence / Florence-Paris, Interail me recommande le pass 4 jours alors que je vais faire 3 jours de voyage. Cela représente une différence de 100€ et ce n'est pas négligeable pour moi.
Je ne sais pas si je dois prendre le pass 3 jours ou 4 jours, si je peux le faire évoluer.
Et le chat bot d'interail ne répond pas à mes questions.
Merci à la communauté de m'aider.

Marie-Jo, nouvelle voyageuse Interail.

Follow this topic
Userpic

Arend7
Traveller
588 comments

replied 1 year ago

Il n'y a pas de pass Interrail pour moins de 4 jours

Userpic

MisterSteve
Traveller
904 comments

replied 1 year ago

Le pass 3 jours n'est possible que pour 1 pays, le voyage de Paris à la frontière italienne le premier jour et de la frontière à Paris le dernier jour ne serait pas inclus. Si vous vivez en France, ce voyage est inclus dans un Global Pass (le moins cher est de quatre jours en un mois) dans le cadre du premier et du dernier voyage. Si vous n'habitez pas en France, vous pouvez voyager en France à tout moment pendant la période de validité du Pass.

Le prix du Pass ne comprend pas le supplément obligatoire pour les réservations dans les trains à grande vitesse en France ou en Italie.

Si vous réservez tôt, il peut être moins cher d'acheter des tickets de voyage (qui incluent la réservation) au lieu d'un pass.