Userpic

anonymous
Traveller
2469 comments

Posted 15 years ago

Hello

I'm Arnaud from Switzerland (the french speaking part but I also speek german and a bit of english....By the way I would be really happy to practise my german again with someome from Germany or Austria)

Last year I had a really great interrail trip in Eastern Europe with someone I met on this forum ...and I want to try that again...

I have almost 2 month vacation next year (august and september 2010) and I really would like to find someone to join me for another trip in eastern europe, croatia, serbia, bosnia, poland, hungary and maybe even in the Ukraine (I know it is not part of the interrail space...) I one tried to travel alone bit I was really boring...

If interesed do not hesitate to contact me.... I don't care if you're too young.... too old....male women (I'm 25 so I'm gonna be 26 next year)

Bye and thank you

:arr: [b]To find travel partners, please use this tool[/b]: [u]https://rail.cc/en/travel-partners[/u]

.

Arnaud

Follow this topic
Userpic

aureliet
Traveller
1 comments

replied 15 years ago

Salut Arnaud!

Désolée je ne suis ni d'Allemagne ou d'Autriche mais de France :p
Sinon bahh je m'appelle Aurélie, j'ai 20 ans (21 l'année prochaine) et je suis étudiante en logistique internationale.

J'envisage aussi de partir avec Interrail pendant l'été 2010 afin de visiter l'Europe de l'Est.
Je n'ai pas envie de faire ce voyage toute seule (trop ennuyeux et trop dangereux) et je cherche donc aussi des compagnons de voyage.

Voilou, donc si t'es interessé, n'hésites pas à me contacter! :P

A bientot

Aurélie

Userpic

anonymous
Traveller
2469 comments

replied 15 years ago

Salut Aurélie,

Mince alors... mais je t'apprends un peu d'allemand si tu veux...

Ecoute volontiers, je te propose de nous voir sur facebook (arnaud rey, photo avec t-shirt en drapeau suisse, suis pas particulièrement nationaliste mais il y en 4 ou 5 avec le même nom alors pour qu'on me reconnaisse) ou [b]email removed - use the PM system to avoid spam on your email account[/b]

Je suis allé l'année passée en aout avec un belge rencontré ici même sur le site d'interrail et franchement c'était juste génial. On est parti de frankfort en Allemagne et on a fini a Thessalonik en Grèce. On a passé par la Pologne, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie, la Bulgarie, et même quelques minutes en Rép tchèque et en Urkraine, mais seulement quelques minutes.

J'ai deux mois de libre l'année prochaine (aout et septembre) et je pensai consacrer un mois et demi au voyage.. mais bon la seule chose sur ce sont ces deux mois de congé. La destination et la durée on peut toujours discuter. Perso je serai aussi asset motivé par aller faire un tour en Ukraine. Ca fait pas partir d'interrail mais à voir

Je finis médecine (un peu plus vieux que toi 25 ans, donc 26 l'année prochaine) dans deux mois. Je dois faire du sercive militaire d'avril à juillet (on est en Suisse heheh...) et je commence à bosser en octobre 2010. Voilà un peu pour la situation. J'habite Lausanne au bord du lac léman et pas lac de Genève s'il te plait :)

Suis assez heureux de trouver des personnes motivées par cette destination. On en reparlera dans un prochain mail.

Salutations et bonne nuit et j'attends de tes nouvelles

Arnaud

Userpic

Peter
Traveller
9337 comments

replied 15 years ago

Salut ...
[b]Please write in ENGLISH language.[/b]
Merci, Peter :)

Userpic

Hi_max
Traveller
2 comments

replied 14 years ago

Salut,
je m'appelle Maxime, j'ai 25 ans, je vis à Paris, et je m'apprete à partir avec Interrail cet été autour du 15 juillet 2010 pour un ptit trip découverte de l'Europe de l'est. Je pars solo pour le moment, mais si il y a des participants, c'est avec joie que je file avec eux.
Je pense longer la cote sud d'abord (Croatie, Grèce, Bulgarie...) et remonter par le Nord ensuite, mais rien n'est clairement décidé, et l'improvisation reste ma ligne de conduite..

Hi ,
My name's Maxime, 25 years old, living in Paris, and i'm going to eastern Europe this summer around july 15th. I'm going alone but will enjoy to find partners for this trip.
i think i'm gonna follow the south coast first (Croatia, Greece, Bulgaria...) and finish by the north, but nothing is definitive...

Who's in ??

Userpic

escargot
Traveller
1 comments

replied 14 years ago

Bonjour a tous,

Je m appelle Sarah je vais sur mes 20 ans et je compte faire un euro trip au mois d aout en privilégiant le nord ou l'est

Voila j ai pas d itinéraire juste des idées de destination.
Je comptais le faire avec l interrail.

A vos réponses

Bisous

Userpic

Flo
Traveller
10724 comments

replied 14 years ago

Bonjour Sarah - en anglais svp! ;) English only please.